750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YZA Foodista
YZA Foodista
Publicité
YZA Foodista
Newsletter
16 mars 2009

ENFIN!!!

Depuis le temps que j'en parle, le voilà mon blog de cuisine!

Trouver un nom fut un véritable casse-tête. Celui-là n'est peut-être pas le meilleur mais il a le mérite d'exister et de me permettre de me lancer dans cette aventure.

L'idée, c'est de mettre en ligne les recettes que vous me demandez et d'en faire profiter d'autres éventuels visiteurs.

De nombreuses recettes sont déjà prêtes mais ont bien souvent été dévorées avant même d'être photographiées donc il faudra faire preuve de patience pour vous et d'organisation pour moi avant qu'elles soient sur mon blog. D'ailleurs après le choix du nom, la rédaction de ce texte, il faut maintenant que je choisisse la première recette que je vais mettre en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grâce à sylvie j'ai pu découvrir ton blog et lui ai demandé de me le mettre dans mes "favoris". C'est chose faite. J'ai déjà l'eau à la bouche et te félicite pour la présentation de tes recettes qui donnent envie de se mettre rapidement à l'oeuvre. A bientôt à CAEN.... Je vous embrasse tous les trois. Sylvie te fait de gros gros bisousssssss.
Répondre
R
Bravo. Moi aussi je le mets dans mes favoris.<br /> Je n'ai pas encore suivi tes recettes mais j'y songerai.<br /> Bises.<br /> Khosrow.
Répondre
A
Ton blog est génial, il est déjà dans mes favoris. <br /> Petites crèmes au chocolat ou cake aux carambars, le plus difficile : choisir...<br /> Bisous <br /> Angèle
Répondre
M
Bravo et merci de nous faire partager toutes tes bonnes recettes .Je regrette pourtant de n'être plus la seule à benéficier de cet avntage .Dur dur maintenant d'épater les copines elles saurons tout Bisous Mumm
Répondre
U
bravo pour le blog et longue vie au Roi....
Répondre
Publicité