750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YZA Foodista
YZA Foodista
Publicité
YZA Foodista
Newsletter
1 avril 2009

SORBET KIWI SANS SORBETIERE

Incroyable mais vrai: un sorbet qui tient la route alors qu'on n'utilise pas de sorbetière. Et je précise: ce n'est pas un poisson d'avril!!! De quoi en mettre plein la vue à vos invités sans vous être trop fatigué!!!

IMG_6322

Ingrédients pour 6 personnes:

500 g de chair de kiwis (6 à 7 kiwis) - le jus de 1 citron jaune - 150 g de sucre semoule - 150 g de sucre glace -

Préparation:

Mixez l'ensemble et mettez au congélateur. C'est presque trop facile!

Sortez du congélateur 1/4 d'heure avant de servir. Décorez avec des Gariguettes. C'est très bon accompagné du sablé Corset mais là il y a un très sérieux copyright...

Remarque:

On peut aussi faire cette recette avec des fraises, des framboises (filtrez le mélange avant de le congeler), des pêches ou du melon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recette faite la semaine dernière avec des fraises ...<br /> le sorbet n'est pas resté longtemps dans les assiettes, il faut donc en refaire, et vite!
Répondre
M
je vois qu'il y a du favoritisme ! Moi je n'ai pas encore goûté les sablés !!! Ce n'est que partie remise :-)
Répondre
T
MOI NON PLUS JE NE DEMANDERAI PAS LA RECETTE<br /> DES SABLES , MAIS JE SUIS GATEE, J'AI L'OCCASION<br /> D'EN MANGER DE TEMPS EN TEMPS<br /> BRAVO ET CONTINUE BISES
Répondre
B
Merci, c'est vrai que c'est facile et excellent pour l'avoir réalisé. A faire pour les petits enfants mais en utilisant des moules à sucette esquimau. Ils se régalent.<br /> Quant à la recette du sablé,il faut aller le déguster sur place je pense...!!!I
Répondre
M
Hello Ysa<br /> Miam miam... que faut il faire pour avoir en plus la recette du Sablé Corset ????<br /> Grosses bises et à lundi !
Répondre
Publicité