750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YZA Foodista
YZA Foodista
Publicité
YZA Foodista
Newsletter
21 juin 2012

GATEAU AUX NOISETTES DE GUIGUI

Un invité de marque sur le blog aujourd'hui: Guigui de Bad Bodendorf qui partage avec nous cette délicieuse recette qui fait déjà partie du top 5 du vite fait bien fait.

4 ingrédients, 4 lignes pour la recettes, 4 minutes de préparation (si on est lent) & 25 minutes de cuisson! Pour ce qui est de la dégustation, vous me tiendrez au courant ...

P6141214

INGREDIENTS:

300 g de poudre de noisettes - 200 g de sucre - 4 oeufs - 1 sachet de levure -

PREPARATION:

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).

Mélangez tous les ingrédients.

Faites cuire dans un moule à manqué beurré & fariné pendant 25 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler & de déguster.

P6141219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je pensais à un glaçage au chocolat voire au Nutella ...
Répondre
I
Une de mes "madeleines"... avec un peu de confiture d'abricot au milieu !
Répondre
C
c'est du pratique, du bon et du simple, je prends !
Répondre
L
Ca a l'air bien bon!
Répondre
Publicité