750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YZA Foodista
YZA Foodista
Publicité
YZA Foodista
Newsletter
16 janvier 2014

LE SMOOTHIE DU JOGGEUR ...

Bon alors là je vous rassure tout de suite, rien à voir avec les bonnes résolutions de ce début d'année. Je ne cours toujours QUE les boutiques De sorte que le nom de cette recette engage seulement son auteur, Bob Grossman dans son excellent opus "Smoothies" aux éditions Marabout.

J'étais conquise rien qu'à la lecture de la recette. C'est délicieux et pour la forme, cela s'intègre parfaitement dans le cadre d'un programme détox.

En revanche, j'avais quelques inquiétudes quant à la Luciole & à Tchoutchou. Remplacer la sacro sainte trilogie compote-chocolat-pain du goûter par un smoothie avec des dates & des noix de pécan...

Elles ont tout simplement adoré! Bon, je me suis quand même cachée au moment d'ajouter les dates dans le blender ...

P1145407

INGREDIENTS pour 2 verres (50cl):

275 ml de jus de pommes - 125 ml de yaourt - 3 ou 4 dattes séchées - 1 banane (environ 100ml) - 2 ou 3 noix de pécan - 1 cuillère à soupe de miel -

PREPARATION:

Mixez tous les ingrédients ensemble.

Vous pouvez utilisez de la banane fraiche ou surgelée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le seul problème c'est que je n'aime pas la banane :-(
Répondre
I
Miam .... Le smoothie et surtout les puces !
Répondre
Publicité