750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YZA Foodista
YZA Foodista
Publicité
YZA Foodista
Newsletter
30 avril 2014

LE SMOOTHIE DE LA LUCIOLE

Souvent le mercredi pour le goûter c'est smoothie. D'abord parce que ca change & aussi parce que c'est bon pour la santé. C'est un petit peu la détox des enfants & après les vacances de Pâques, ce n'est pas du luxe.

Aujourd'hui c'est la luciole qui est passée aux manettes avec sa propre création. Je ne l'ai supervisée que pour les quantités.

Le génie de la création n'a d'égal que le plaisir de la dégustation! Et là évidemment quel régal!

Rien de bien sorcier pourtant. Les fruits surgelés Picard sont parfaits pour ce genre de mélange; faciles a stocker, idéal pour improviser, cela évite de gâcher & en plus on obtient une texture légèrement glacée qui rend le dessert encore plus transgressif.

Un bon mixeur et le tour est joué. Je n'exclue cependant pas l'idée d'un blender pour la fête des mères ...

P4296336

INGREDIENTS POUR 2 GRANDS VERRES:

150 ml de lait demi écrémé - un yaourt grec - 1 banane - 250 g d'ananas surgelé - 1 cuillère à café de miel d'acacia - une petite poignée de flocons d'avoine -

PREPARATION:

Mixez finement l'ensemble des ingrédients & dégustez de suite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Je sens que ça va faire un carton à la maison !<br /> <br /> Dès le goûter, on y passe tous ! Merci la Luciole !
Répondre
L
jolie photos et boisson bien gourmande!! j'achète!!
Répondre
I
J'adore la photo !!! On a très besoin de se detoxer ... On va donc s'y coller et te remercier cousine !!!
Répondre
T
Voila ce que nous devrions faire pour nous"désintoxiquer",bravo Lucile & Suzanne<br /> <br /> moi qui croyais ferme que le muscadet était suffisant!<br /> <br /> Il va falloir que je "révise ma copie"( de toute façon j'aime pas la banane.) Lalot
Répondre
Publicité