750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YZA Foodista
YZA Foodista
Publicité
YZA Foodista
Newsletter
18 octobre 2010

COOKIES AU X M&M'S DE FLORENCE

Merci à la gagnante du combat des régions d'un dîner presque parfait 2008 pour cette recette. C'est la super tata de Cacahuète et vous pouvez la retrouver sur son blog ici. Très facile à réaliser avec les enfants un dimanche après-midi par exemple ... S'ils sont gentils, ils vous laisseront y goûter!

IMG_1134

INGREDIENTS POUR UNE DOUZAINE DE COOKIES:

1 oeuf - 125 g de farine - 50 g de sucre - 30 g de flocons d'avoine - 125 g de beurre - 100 g de M&M's - 1/2 cuillère à café de levure - 1 pincée de sel - 

PREPARATION en deux temps trois mouvements:

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure & les flocons d'avoine. Ajoutez l'oeuf & le beurre fondu.

Concasssez grossièrement les M&M's & ajoutez-les à la pâte.

Disposez des boules de pâte sur une plaque recouverte d'une feuille de papier sulfurisé ou alors d'un Silpat.

Faites cuire les cookies 10 à 12 minutes environ. Laissez les refroidir sur une grille. Yummi! C'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo est terriblement tentante ! j'adore les cookies et les M&M's, alors je vais me lancer avec mon loulou qui m'a dit : on les fait maman ?<br /> <br /> Merci pour ton blog, j'aime venir y piocher des recettes, comme ton marbré, tes speculoos, tes madeleines au nutella, bref des recettes pour enfant que je me mange aussi avec plaisir.
Répondre
M
Ca a l'air drôlement bon... A t on aussi le droit d'en faire même si les enfants sont encore petits et n'en mangeront pas forcément ???<br /> Bizzz
Répondre
Publicité